AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AUTRES (5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans AUTRES (5 libres)
Le Lun 22 Avr - 14:56

RAPPEL DU RÈGLEMENT
« Incarner un prédéfini requiert une bonne compréhension de celui-ci et nous réservons donc le droit au créateur du prédéfini de demander des modifications d'une fiche de présentation qui semblerait traiter le prédéfini proposé de façon trop éloignée de son principe de base. En cas de jeux d'arènes (deux gladiateurs ou plus se battant pour le même prédéfini) : le créateur du prédéfini devra choisir la fiche qui lui semblera le plus correspondre à ce dernier. Le possesseur de la fiche « rejetée » pourra signaler quand bon lui semble son départ ou son changement de personnage de façon aussi dramatique qu'il voudra. On peut bien lui laisser ça. »





Fabian Dreher› LIBRE
Vera A. Dreher› LIBRE
Zhou Jingwei› PRIS
Omar White› LIBRE
Anneliese Hallman› LIBRE
Aries Lindgren› LIBRE


Dernière édition par G. Chrome le Dim 2 Juin - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Lun 22 Avr - 14:56

Fabian Dreher


› okumura yukio (ao no exorcist)
Attentif, professionnel, patient, Fabian a une attitude tout en désaccord avec sa réputation. Il est doux comme un agneau et pourtant ; tout dehors salit son nom. Il paraîtrait qu'il joue, qu'il boit, qu'il fume, qu'il ment, trahit, manipule sans gêne. Aux calomnies, Fabian ne répond pas. Il ajuste ses lunettes, remonte sa blouse, pousse un léger soupir et agit comme s'il n'avait rien entendu. Fabian aime entretenir ce mystère autour de lui, plus encore parce qu'il déteste qu'on le mette dans une case. Qu'il soit aimant ou glacial, gentil ou méchant, il vous laissera décider avec joie du champ lexical que vous voudrez lui attribuer, et avec plus de joie encore lorsqu'il s'agira de semer le trouble dans vos préjugés voire de les détruire.
médecin, 32 ans, suisse


RELATIONS

VERA
Il l'a adoptée lorsqu'elle avait huit ans, et ne lui a jamais vraiment rien demandé sur elle lorsqu'il y repense. En fait, elle a fait les présentations toute seule, donc il n'y avait rien à demander. Lui-même incapable de savoir s'il est attaché à sa fille ou s'il regrette profondément son geste, il lui arrive souvent de quitter leurs conversations père-fille en plein milieu d'une phrase pour y méditer.


Dernière édition par G. Chrome le Dim 2 Juin - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Lun 22 Avr - 14:56

Vera Ann Dreher


› flandre scarlet (touhou), ici.
avatar au choix.
Vera est l'archétype de l'adolescente qui rêve de sortir mais qui passe son temps collée à l'écran de son ordinateur à reblog des photos de paysages ; elle n'ose pas partir à l'aventure seule. Et, quand elle y repense, personne de son entourage ne conviendrait vraiment. Elle passe son temps à se construire des idéaux et à vivre par procuration en s'abreuvant de photos et reportages, ratant plus qu'elle n'absorbe. Distraite et dissipée, elle se sent généralement mal à l'aise en public et a du mal à sociabiliser.

++ : Fabian est son père adoptif. Elle s'est très vite attachée à lui et pense que c'est réciproque, même s'ils ne sont pas plus proches que ça. Elle n'a jamais connu son père et sa mère, trop irresponsable pour l'éduquer seule, a préféré la confier bébé à un cousin éloigné. L'adoption s'est déroulée en des termes amicaux - Fabian était un vieil ami dudit cousin et ce dernier n'avait plus le temps de s'occuper d'une enfant.
collégienne, 12 ans, suisse


RELATIONS

FABIAN
Leurs relations sont étonnamment formelles. Elle préfère d'ailleurs les choses comme ça, ça lui donne l'impression d'être plus mature. Elle est persuadée que c'est grâce à elle qu'ils ont emménagé ici alors qu'en vérité, c'est Fabian qui a été muté pour travailler à l'hôpital de l'île ; du coup, elle a ce headcanon comme quoi ils sont super fusionnels mais son père adoptif n'ose pas le montrer.
VICTOR
Elle ne lui a jamais parlé en vrai ni même via internet mais elle l'adore. Il n'est pas rare de la voir soupirer devant une photo de lui ou crier "MAIS OUI !!! C'EST EXACTEMENT CA !!!" devant un de ses articles/une de ses vidéos. Pourtant, lorsqu'elle l'aperçoit de loin au lycée, elle devient une championne d'indifférence. Le fandom a ses raisons que le fandom ignore... ?


Dernière édition par G. Chrome le Dim 2 Juin - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Lun 22 Avr - 14:56

Zhou Jingwei


› pitch black (rise of the guardians)
La légende dit qu'il fait voeu de silence. En vérité, il ne parle pas parce qu'il n'a rien à dire. Plus adepte des petits sourires et des regards attentifs que des remarques inutiles, il lui arrive cependant parfois de s'éclaircir la gorge et de souffler un proverbe ou un conseil digne d'un maître à penser sorti tout droit d'un film de kung-fu. Pour tout vous dire, ses conseils ne sont pas si originaux que ça quand on leur prête attention ("Ne mange pas ce qui te tuera"), mais sa voix grave leur ajoute de la profondeur tout comme elle le rend terriblement charismatique une fois qu'on l'a entendue. Autrefois maître de conférences renommé pour ses travaux en psychologie et ses conquêtes féminines, il a décidé de déménager sur l'île pour « prendre des vacances spirituelles » et « profiter du calme ».
...
On le soupçonne cependant d'avoir des micros planqués dans sa chemise.

++ : Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les noms chinois, son prénom c'est Jingwei et son nom de famille, Zhou.
pêcheur nocturne, 30 ans, chinois


Dernière édition par G. Chrome le Dim 2 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CIVIL

MESSAGES : 19
MÉTIER : Psychologue
PUCE : //

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Ven 24 Mai - 16:51

Omar White


› austria (axis powers : hetalia)
Omar est le mec posé. Stylé. Calme. Le genre de gars qu'on admire pour sa zénitude et son sourire. Vous savez, Omar c'est le genre de personne qui ne se plaint jamais, qui semble croquer la vie à pleine dents.Jusuq'à ce qu'on remarque qu'Omar est un angoissé Un stressé. Toujours entrain d'essayer de se contrôler pour ne rien laisser paraître, il psychote complètement dans sa tête. Parano, perturbé, il s'imagine des choses, tout et rien. Une ombre devient un monstre, un ton un peu trop posé une reproche dissimulée. Il a un grain, et il le sait. Et il en a honte. Alors il tente de se controler pour faire bonne figure, mais c'est pas gagné.

++ : Omar est un fana de musique. Il joue du violon, du pianon et chante dans une chorale. Le truc c'est qu'il chante très faux. Mais il y met tellement du coeur qu'on arrive pas à lui dire de se taire.
informaticien, 29 ans, anglais


RELATIONS

ANNABETH LEPRINCE
Omar a rencontré Annabeth sur l'île. Et depuis, il ne cesse de la harceler, de l'appeler jours et nuits dès qu'une angoisse surgit. Annabeth c'est un peu sa bouée de sauvetage, la femme à qui il pourra tout raconter sans peur d'être jugée. Cette dernière a perdu tout espoir de le repousser et fais de son mieux pour l'aider. Du moment qu'il lui paye à boire pour discuter.

_________________
.


Dernière édition par Annabeth Leprince le Lun 3 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Dim 2 Juin - 17:57

ANNELIESE HALLMAN


› harley quinn (dc comics)
Avec un prénom pareil, on ne peut qu'imaginer Anneliese douce et calme dans un passé lointain. Pourtant, elle sera aujourd'hui comme demain revêtue d'un costume éternel de méchante de dessin animé, d'une voix qui porte et de mimiques théâtrales. Incarnation même de l'oxymore et du paradoxe, Anne est une suite de contraires et de désaccords. Elle est imprévisible, sauf sur un point : elle fera toujours bien son travail. L'italique est un euphorisme.

++ : Plus encore que pour tous les autres prédéfinis, vous pouvez lui inventer l'histoire et le caractère que vous voulez - mais comptez sur moi pour vous tomber dessus si ça vire trop gary-tsu. La liberté c'est le choix, mais le choix est une responsabilité.
manager chez apple, âge inconnu, américaine


RELATIONS

SONJA, RAYNA, ARIES
La manager veille sur eux avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le Dim 2 Juin - 17:58

ARIES LINDGREN


› hijikata toushirou (gin tama)
Ancien hacker, Aries n'a pas perdu ses bonnes habitudes. Il travaille vite, il travaille bien, il travaille pour celui qui paie le plus. Passionné par l'informatique, ses travers et ses dessous, il passera jour et nuit à coder toutes sortes de programmes tant que le dédommagement suivra. Apple lui ayant fait l'offre la plus plaisante, c'est son employeur actuel, mais bien sûr, quiconque pourra surenchérir se verra offrir ses services.
La raison de sa venue sur l'île est liée à un concours de circonstances comportant à la fois de sérieux problèmes avec la justice, l'offre avantageuse citée plus haut, et un mépris profond pour les Androids. Aries les voit comme des pauvres mecs en manque d'attention, comme tous ceux qui sortent de l'ordinaire en général, et considère son "aide" (ou plutôt ses services) à double tranchant, puisqu'en les améliorant il ne fait que les enfoncer dans leur condition de, je cite, "homme objets". À méditer.
développeur pour apple, 29 ans, suédois


RELATIONS

SONJA, RAYNA, ANNELIESE
Aries a été engagé par Apple une semaine avant son départ pour une somme généreuse dans le but d'assurer la bonne santé de l'entreprise sur la péninsule, tout comme ses trois autres « camarades ». Il ne connaît qu'Anneliese puisque c'est la manager, et hésite à se rapprocher des autres pour solidifer leur alliance, bien qu'il ne ressente aucune forme de solidarité envers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Dans Re: AUTRES (5 libres)
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTRES (5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: L'App Store :: Le Store :: Recommandées pour vous+