AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD [ˈflʌd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Mer 10 Fév - 20:48

Moi niveau fora j'ai pas vraiment trouvé quelque chose qui m'a fait accrocher ...

Je t'envoie mon adresse postale attends

Ça te dis pas de relancer CaBe plutôt que trouver un autre forum ? XD il est tellement akdka'doamz
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Sam 13 Fév - 17:27

Oui enfin bon je peux pas reprendre CaBe toute seule ce serait pas super réaliste x) pour faire ça faudrait que je monte un petit staff motivé ... ou au moins qui pourrait me relayer quand je dois m'absenter, et aussi s'inter-relayer en fonction de leurs obligations respectives ofc :/

Brefbrefbref........ après sinon si vous êtes motivés on peut garder le forum juste pour nous 8D je reprendrai mon badge de MJ et je créerai un perso à côté (ou je prendrai un prédef pourquoi s'embêter u_u) et on peut rp ensemble, j'ai toujours les notes que j'avais prises sur l'avancée de l'intrigue / quelques events marrants de toute façon.

Puis je compte pas fermer/suppr/mettre en hiatus CaBe non plus, c'est mieux qu'il reste une cour de récréation vide pour les enfants qui veulent venir jouer
(ouuuuuuuuhlalala la métaphore un peu chelou)
(chrome pédophile? la suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Dim 14 Fév - 21:07

Hehe c'est cool ! Ben si tu as besoin d'aide moi je suis disponible en ce moment o/ après laisser CaBe juste pour nous c'est cool mais on est ... 3 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 15 Fév - 1:53

ça marche, merci fabian c: je me remets doucement dans le bain en ce moment, on en reparlera quand j'aurai une idée plus précise de cabe 2.0 en tête ! d'ici là n'hésite pas si tu as des suggestions, questions, etc................ tu vois ce que je veux dire haha.

mais parfaitement, on est trois ! est ce que je dois comprendre que tu ne veux pas rp avec mes 500 futurs double-comptes & pnjs ? u___u je suis VEXEE. ça ne te suffit pas, c'est ça ???? TU EN VEUX TOUJOURS PLUS !!! *casse une assiette* *se coupe* *meurt d'une hémorragie* R.I.P. google "pédophile" chrome 2013-2016
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 15 Fév - 18:02

cette mort était fucking belle
faudra qu'on discute si tu as besoin d'aide sur certains trucs ptetre skype si tu as o/

Mais non tes 500 DC seront géniaux. Si y a un poulpe dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Jeu 18 Fév - 13:07

Si on parle de DCs, j'suis un peu champion médaillé d'or pour ça si vous voulez. Je peux aider à peupler le forum avec des pnjs (débiles ou badass, ça dépend de la formule choisie. Je fais les prix de gros aussi)

Sinon punaise je passe régulièrement ici (au moins une fois par mois) et ça fait trop zizir de voir tout ces messages depuis ma dernière visite. Genre CHAMPOMY QUOI.

Perso ça fait presque un an que j'ai complètement lâché le rp. Taff irl, responsabilités d'adulte, chats à s'occuper en guise de gamins, gaming à donf, yada yada. Tout ça, puis le fait que bon, les forums, je suis complètement à la ramasse maintenant, je sais plus du tout ce qu'il se fait, et même quand je m'y intéresse, je trouve rien d'accrocheur, tout me semble plat et vu, revu et rerevu. Bah. C'la vieillesse.

Du coup j'avais juste une existence en pointillée sur mon propre forum, histoire de. (bawé, fonda solo d'un forum vieux de 8 ans avec des membres aussi fidèles au poste que nous quatre zozos de CaBe, je pouvais pas les abandonner) Alors je suis reviendu en force sur mon forum pour le relancer au sommet de sa gloire et tout, et ça se présente super bien.
Du coup peu importe ce qui arrive à CaBe, count me in, que ça soit pour une relance (même une relance juste pour nous) ou pour le garder en tant que petit délire perso pour discuter pépére. Ouais ouais je veux plus rp sauf sur mon fo et sur CaBe, c'est vous dire si j'vous aime. Poutou.

Sinon j'ai entendu parler d'une histoire de bonbons là... Ça tient toujours, faut signer où ? Si on paye avec de l'argent sale, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Sam 20 Fév - 18:34

Mdrr hélas Fabian je suis aussi active sur mes skypes que sur mes forums en hiatus 8D
mais je créerai un autre compte pour qu'on puisse communiquer, parce que à ce stade, un de plus ou un de moins... bon là j'ai la flemme mais jvous dis quand ce sera fait.

♥ISHA♥ ça me fait tellement plaisir !! oui oui ça tient toujours pour les bonbons hehe.

Bon pour ce qui est de l'avenir de CaBe je pense que si je le reprends "sérieusement" - en partant du principe que je sois capable de quoique ce soit de sérieux haha - ça se fera au cours du printemps voir au début de l'été.

Perso dernièrement pour tester un peu mes disponibilités je me suis lentement réinsérée dans le monde du rp en créant des petits persos à gauche à droite, ça a l'air d'aller même si j'ai encore quelques réserves... Mais je retrouverai l'activité que j'avais dans ma jeunesse ! C'est un peu ma petite quête du moment en fait.

Oh et j'ai repris mon poste de grafist - quoi? j'aime l'humour raffiné - sur le forum (pas encore lancé) d'une pote aussi ! On sait pas encore si on va le lancer vraiment, mais si jamais ça arrive, ça vous intéresserait que je vous tienne au courant ?
Elle est à peu près aussi cinglée que moi (mais bien plus active) donc j'ai confiance en ses capacités de MJ c: sinon je vous jetterai pas dans la gueule du loup, vous vous imaginez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Sam 20 Fév - 23:31

C'est cool o/ pourquoi pas faudra voir

AHHHH tiens moi au jus du coup babe
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 22 Fév - 13:00

Ça m’intéresse aussi, genre beaucoup. o/
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Dim 6 Mar - 21:14

chrome je peux pas répondre a ton mail uuuuuuuuuh ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 7 Mar - 16:20

HEY. M'oubliez pas D: !! Je suis encore là pardon j'avais doucement zappé. (what ?? HONTE SUR MOI !) Si vous communiquez par mail par skype bref par pigeon voyageur faites moi signe je veux y être aussi ! é_è
Concernant CaBe si tu penses le reprendre sérieusement je suis prête à m'impliquer, j'ai de l'expérience en gestion, en graphisme et en codage. Tout comme Isha j'ai mon vieux forum datant de la guerre (6 ans) mais je m'en occupe plutôt bien <3
Pour ce qui et des DC etc c'est pas trop mon style, je suis plutôt une rôliste ultractive le genre qui rp avec tout le monde et qui s'implique à fond donc je suis plutôt du genre à vouloir avoir une communauté plutôt qu'une poignée de gens mais... dans tous les cas je reste avec vous <3

J'étais la première membre, et crois moi tu auras du mal à te débarrasser de moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Mer 18 Mai - 12:32

chrome, est tu toujours parmi nous ? *invocation*
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Mer 18 Mai - 13:19

Moi j'suis toujours là en tout cas -♥-
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 6 Juin - 22:30

je veux faire du rp mais y a que cabe qui me plait en fait
chrome uuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Lun 9 Oct - 21:08

hé cc
je pense toujours à cabe
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Mar 4 Déc - 16:15

JE SUIS TOUJOURS LA
bon anniversaire niels c'est aujourd'hui
best perso que j'ai jamais vu ever
m'as même inspirée pour un personnage de GN.............
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Mar 26 Jan - 22:01

C'est dommage qu'on ne voit pas les années des posts précédents
CaBe n'a jamais disparu de mon esprit

m e i l l e u r r p g e v e r (et j'y ai jamais joué mdrrrr)

2021 !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Jeu 28 Avr - 1:05

Azy je cherchais un vieux MDP et je retombe sur cette merveille~

Ce concept, ce forum... Faded memories !

J'ai survécu à 2021,

2022 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Dreher
Fabian Dreher
COUCOU JE SUIS PAS VALIDÉ

MESSAGES : 64
FICHE : .

LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le Jeu 28 Avr - 7:23

Allez là !
O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LE FLOOD [ˈflʌd] - Page 8 Empty
Dans Re: LE FLOOD [ˈflʌd]
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD [ˈflʌd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Casus Belli :: HRP :: Genius Bar+