AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisha K. Dobrevski
Elisha K. Dobrevski
ANDROID

MESSAGES : 10
MÉTIER : Informatrice
PUCE : Dropbox

elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100% Empty
Dans elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%
Le Mer 22 Mai - 21:43

elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100% 551586Fiche
elisha katerina dobrevski
NOM DE FAMILLE : Dobrevski
PRÉNOM(S) : Elisha (Prononcé Elaïechat) et Katerina. Elisha étant son nom de code au sein des services secrets russes.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/05/1995
NATIONALITÉ : Russe
OCCUPATION/MÉTIER : Informatrice pour une organisation gouvernementale. Et elle est vendeuse de vêtement sous couverture.


SITUATION AVANT L'ARRIVÉE SUR LA PÉNINSULE : Je vivais en Russie.

Rien que ce mot doit vous faire comprendre certaines choses. La Russie n’est plus ce qu’elle était. L’URSS à bien disparue et nous avons évolué. Un peu. Parce que pour l’ouverture d’esprit, ce n’est pas encore ça. Toujours est-il que je suis née dans une famille tranquille. Ma mère n’était pas russe, elle était grecque. Journaliste d’investigation, elle était l’envoyée spéciale de la télévision grecque en Russie. Rien de très extraordinaire puisque la Grèce se contrefiche de la Russie. D’ailleurs, elle a toujours pensé qu’ils avaient voulu se débarrasser d’elle. Alors elle est entrée à la rédaction du journal télévisé de Russie. Mon père, quand à lui, était un bon russe comme on les connait. De longs cheveux blonds, un regard aussi bleu que l’océan. J’ai hérité de ses yeux. Et de la chevelure boisée de ma mère.

Bref, j’ai une petite sœur aussi. Anya. Pas très orignal. Elle c’est le contraire, elle a hérité d’une longue chevelure blonde et ondulée et de deux perles d’un vert-gris magnifique. Et moi ? Moi je suis Katarina.

J’ai fait des études et j’ai toujours été passionnée par l’information. La brut. Je dois tenir ça de ma mère. Toujours est-t-il que j’ai fait des études d’informatique. Deux ans. Puis je me suis orienté dans la police. J’ai combiné les deux et j’ai gravis assez rapidement les échelons. Avec un père dans le système, ça ouvre beaucoup de portes. Je suis entrée dans la police à 19 ans, juste après avoir obtenu mon diplôme d’informatique. Un peu jeune ? J’ai sauté une classe et, après un test de connaissance, je suis entrée directement dans la seconde année d’étude. Je ne suis pas surdouée, je travaillais juste beaucoup. A tel point que je n’avais pas d’amis. Je n’ai jamais été en soirée, je ne suis jamais rentrée chez moi ivre. Et vous savez quoi ? Ça ne me manque pas. Je faisais un peu de sport aussi. Du jogging et de la natation. Deux fois par semaine je prenais deux heures pour m’entretenir. C’était important pour moi.

Bref. Voilà. Ma vie. J’ai passé 2 ans dans la police et mon assiduité et ma grande connaissance de l’informatique m’ont fait passer dans les services secrets russes. Si je suis ici aujourd’hui, avec cette puce-là, c’est pour avoir accès à des données personnelles d’utilisateur. Des données que les russes ne pensent pas être surveillés.



DESCRIPTION DU PERSONNAGE : Comment je suis… à quel niveau ? C’pas très dur, j’vous l’ai un peu expliqué plus haut. J’ai les cheveux bruns chocolat, les yeux d’un bleu très clair. Mon visage est plutôt fin, j’ai la peau sur les os. Non je ne suis pas jolie. J’suis très maigre, j’ai beau manger je ne prends pas un gramme. Je fais trop de sport qu’on m’a dit. Juste quatre heures par semaine. Ce n’est pas énorme je pense. Enfin, mes ex m’ont déjà dit que je n’étais pas agréable à pelotée. C’pas agréable comme remarque mais je peux comprendre. Sinon j’ai un style vestimentaire plutôt simple. Un jean, une chemise, un pull. Des couleurs sombres, passe-partout. Je ne veux pas me faire remarquer. Et puis je n’aime pas les couleurs trop flashy. Quand je vois ce que je vends à la boutique, des fois je me demande comment des gens peuvent vendre ça…

Mentalement je suis plutôt calme et posée. J’observe beaucoup ce qui se passe autour de moi et je note tout au fond de mon esprit. Je suis très fleur bleue, malgré ce que j’aimerais laisser paraître. J’attends le grand amour même si je sais qu’avec un métier comme le mien c’est quasiment impossible. Je suis très appliquée dans mon travail et je fais toujours ce que je peux pour arriver à mes fins. Je n’aime pas perdre alors ça aide. En amitié, je suis difficile à apprivoisée mais une fois que c’est fait je suis fidéle. Par contre, ne me mettez pas en colère. Vraiment.

Je suis piètre chanteuse, je ne sais pas vraiment cuisiner, je dessine comme une vache et je suis nulle en couture. Néanmoins, je me sers d’une arme parfaitement et les couteaux sont très faciles à manier pour moi…


VOTRE PUCE : Dropbox.
DESCRIPTION : Bénéficiant de la technologie du Cloud Computing, Dropbox est un espace de stockage de données en ligne. En effet, vous pouvez dès à présent utiliser internet de la même façon qu’une clé USB. En vous inscrivant avec une simple adresse mail et un mot de passe, on vous offre le logiciel et une quantité de stockage gratuit. Vous pouvez, évidemment, étendre cette capacité en payant un abonnement mensuel.

CAPACITÉS INCLUES : La puce me permet deux choses. Tout d’abord, j’ai accès aux données personnelles des utilisateurs seulement en pensant à leur adresse mail. En effet, pour accéder aux données, il faut impérativement que l’adresse e-mail me soit fournie. La seconde c’est que j’ai une mémoire illimitée. Si j’ingurgite trop d’information à la fois je souffre de migraine fulgurante mais je peux facilement ressortir mot pour mot ce que je lis une seule et unique fois.
MAÎTRISE : J’arrive assez facilement à accéder aux données. Néanmoins il se peut que ma mémoire ne soit pas infaillible pour le moment. Quant aux effets secondaires, les migraines, crampes, malaises, je ne les contrôles absolument pas. Il me faut un entrainement intensif.

VOTRE AVIS ? Cette puce est très pratique pour mon métier. J'aime.



PSEUDO : France.
ÂGE : 21 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CA.BE ? Top site *^*
QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? UN MUFFIN.


Dernière édition par Elisha K. Dobrovski le Ven 24 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Elisha K. Dobrevski
Elisha K. Dobrevski
ANDROID

MESSAGES : 10
MÉTIER : Informatrice
PUCE : Dropbox

elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100% Empty
Dans Re: elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%
Le Ven 24 Mai - 22:26

Je pense que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100% Empty
Dans Re: elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%
Le Dim 26 Mai - 19:32

Bonjour et (officiellement) bienvenue !
Bon eh bien, malgré quelques petites fautes d'accord pas bien gênantes, tout cela me semble parfaitement acceptable ! Tu es validée (:

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100% Empty
Dans Re: elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

elisha katerina dobrevski ■ on prie le ciel et les grenouilles et l'hirondelle | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elisha katerina dobrevski ■ Two words, one family

Casus Belli :: L'App Store :: Le Store :: Application installée avec succès+