AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MISE À JOUR 01 › calcium béryllium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Dim 2 Juin - 18:14

après un mois...
Eh ouais les mecs, ça fait déjà un mois que Casus Belli a ouvert ! Truc de ouf, je sais, premier mai dans nos cœurs, toi-même tu connais les bails. Bref, pour fêter tout ça, et comme je peux pas tous vous caser dans mon studio pour vous faire boire jusqu'au coma (je sais, vous regrettez), voici quelques nouveautés !!

01
DESIGN #2 - CALCIUM (20) BÉRYLLIUM (04)
Au cas où vous auriez eu les yeux fermés jusqu'ici (qui sait, peut-être que google traduit les pages en braille maintenant), eh oui, fini le thème aussi noir que mon âme, et bonjour les carrés gris ! Comme j'ai usé de pas mal de petites bidouilles, n'hésitez pas à me dire si elles foirent chez vous. On se recueillera autour d'une bière fraîche et je vous paierai la pizza.
02
DE L'INTRIGUE ET DE SON DÉROULEMENT
DITES DONC Y A PAS FOULE DANS LA FORÊT EH OH. Non je blague, ce serait le comble du comble si je vous grondais hahaha. Pour rappel, pour faire avancer l'intrigue, il faut rper dans la forêt et réaliser certaines actions qui pourraient attirer l'attention des petites caméras des scientifiques. Bref mes chéris, comme vous avez pas l'air super chauds, ou peut-être n'est-ce pas encore tombé dans votre ligne de mire, je vous propose qu'on en fasse un petit event, genre un rp commun ? Je m'en occuperai dans la semaine.
03
LES NOUVEAUX PRÉDÉFINIS
Dites bonjour à la team Apple ! Tout droit sortis de.. euh... d'un avion comme tout le monde, je vous présente quatre gugusses venus des quatre coins du monde, engagés spécialement par la célèbre multinationale pour travailler sur la péninsule. Parmi eux, une critique d'applications envahie par sa vie professionnelle, une jolie rousse observatrice, un développeur vénal et une manager délurée. J'espère qu'ils vous inspireront quant à l'ambiance régnant sur l'île !
04
"À L'HONNEUR"
Mais que fait donc là cette grosse case sur la page d'accueil ? Eh bien, elle vous est entièrement dédiée ! Enfin comme tout le forum quoi... Enfin, ce que je veux dire, c'est que je la comblerai avec des dédicaces et des clins d'œil divers, mais que son but premier, c'est que vous puissiez vous lâcher !
Random facts, anecdotes, coup de pub pour un rpgiste en manque : envoyez-moi un mp et ce sera affiché !
05
LES AVATARS ET LE PROFIL
Bon, comme j'ai fait joujou avec les templates, maintenant les anniversaires seront bien mis en valeur. Indiquez le votre dans votre profil les gars ! Comme ça on l'oubliera pas.
J'ai également supprimé la possibilité de prendre un avatar réel - comme ça n'intéressait personne, c'était un peu inutile, alors bon. Casus Belli est donc maintenant un forum à avatar mangas/dessinés ! Félicitations, c'est un garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha K. Dobrevski
Elisha K. Dobrevski
ANDROID

MESSAGES : 10
MÉTIER : Informatrice
PUCE : Dropbox

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Dim 2 Juin - 20:38

J'aime beaucoup le nouveau design *^* j'suis fan \o\ t'as fais du bon boulot bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz.forumactif.com
Louane Boisseau
Louane Boisseau
ANDROID

MESSAGES : 23
MÉTIER : Fleuriste
PUCE : Fugawi Global Navigator

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Dim 2 Juin - 21:42

Un moment je me suis dis "merde, en plus d'être myope j'suis devenue hypermétrope ?!"
Et puis noooon ! Haha, j'aime les blagounettes de fifous.

J'aime bien le milieu, par contre le côté ça reste gris/sombre, hein, tu m'auras pas avec ton histoire de p'tits carrés je sais pas quoi.

Mais bon, pour aller avec l'ambiance, pouce bleu. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaba Schneider
Ryaba Schneider
CIVIL

MESSAGES : 10
MÉTIER : ambassadrice de Nike.

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Dim 2 Juin - 21:56

Je ne commenterai pas la ouf que tu es et t'inquiète je lancerai quinze topics dans la forêt let's go Ryaba !!
Rien que la mise en page des news m'a tuée en fait continue comme ça ma chirie.
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 6:41

Le design fait tout flou et chelou de partout de mon coté mais c'est surement parce que je suis actuellement sur un vieux pc pourri avec un écran ridiculement petit et une connexion de Mathusalem qui bouffe la moitié des codes/images.
Donc hâte de rentrer chez moi ce soir pour voir pour de bon le vrai nouveau design, héhé.
T'inquiete, on va te le démarrer c't'event, il nous faut juste un peu de temps, faut pas nous brusquer. Mais je suis totalement okay pour un rp commun. Ça s'annonce coule.

Amour sur toi, t'as fais un super taff.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Gabrilov
Yuri Gabrilov
ANDROID

MESSAGES : 18
MÉTIER : Employé dans un magasin de jeux vidéos
PUCE : Pokédex

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 8:06


Hou, il est chouette ! °°
Faut que je m'y habitue par contre. Et ouais on va tous RP comme des scouts dans la forêt ! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Leprince
Annabeth Leprince
CIVIL

MESSAGES : 19
MÉTIER : Psychologue
PUCE : //

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 18:21

BON GENRE j'ai stalké tout le WE pour voir la MAJ ahahaha et je suis amoureuse (genre y a de la chimie sur la bannière ahahaha.... youhou)
Je kiff les nouveaux prédefs. héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhé c'est mal ça tente 8DDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon moi je rp quand vous voulez après mercredi HOHOHO moi j'irais bien dans la forêt si j'ai les chaussures adéquates U_U)

GC JTM <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 18:25

Oui c'est beau par ici.
Mes yeux sont embués de larmes tellement ce nouveau thème me fait pleurer de joie. (ça manque de bleu quand même, faut pas déconner)
(sinon sur IE les liens floutés n'apparaissent pas. ça fait tellement mistirius ca.be, le forum où tu ne peux ni t'enregistrer, ni te connecter) (oui bon je vois déjà les "ah mais c'est dégeu d'utiliser IE !!!!!") (first windows 8 problems)

JE TUE.
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 18:49

Aaaaaaaa vous m'embaumez de compliments. On pourrait faire une momie avec mon bonheur.
Je crois que je connais les codes pour qu'une ombre soit visible sous IE, je m'en occuperai bientôt PARDON.

ET SI C'EST PLUS CLAIR.
On est passés de #000000 à #212121 pour le fond.
C'est beaucoup.
En hexadécimal.
(j'éclaircirai un peu plus au prochain thème les gars) (c'est marrant, en regardant les vieux thèmes de casus belli nos petits enfants auront l'impression d'augmenter la luminosité de leurs ordis)

Et bon alors je propose une expédition "générale" dans la forêt pour le rp commun - ce qui vous laisse également la possibilité soit de quitter le lot, soit de chercher de votre côté si vous voulez le faire à deux ou trois... Le gros de l'action se passera une fois que vous aurez trouvé la Zone Interdite de toute façon. Bon mdr je vous crée le sujet QUAND J'AURAI FINI DE ME TRESSER LES CHEVEUX

POUR LES DESTRESSER

afro

(non je ne sais pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jero
Niels Jero
ANDROID

MESSAGES : 9
MÉTIER : podcasteur
PUCE : girly wallpapers

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 19:03

je n'ai pas de fiche mais on est dans un pays libre

très cool très beau ergonomik 10 out of 10 would recommend
hé tu couches ????
COMMENT CA NON ????????
TU VEUX QU'ON JOUE AUX DAMES C CA ?????????,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Louane Boisseau
Louane Boisseau
ANDROID

MESSAGES : 23
MÉTIER : Fleuriste
PUCE : Fugawi Global Navigator

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Lun 3 Juin - 21:56

*Louane commente (puisqu'elle a déjà aimé)*
EH MEH LOL QUOI ! J'veux des PAILLETTES ! J'suis une FILLE moi, OUECH !

Non. Ceci est une blague. Je préfère encore manger un panda.


Mais le RP commun, c't'une bonne idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Mar 4 Juin - 6:07

J'aime beaucoup ! Bon ok, je trouve que ça manque de visage T_T J'veux dire... de personnage, d'image keuouah D: Mais sinon c'est vraiment bien et l'idée des liens flous qui se défloutent c'est trop bieeen wesh !
Moi j'me remet à jour, je suis passée de 10 rps en retard à 5. C'est presqu'une aussi grande amélioration que le fond de Ca.Be ;D *troll* c'est vrai. passer de #000000 à #212121 c'est j'veux dire tellement gros ! Presque aussi gros que ma /PAN/ aie ;_;
Mais bon bref ! aussi Calcium Béryllium j'adore. Juste cette idée nique de l'anus en rut. J'suis sérieuse. Vraiment ! Eh, j'vais rp !
J'veux rp *w*
Wesh. C'était mon commentaire super trop constructif of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le Mar 11 Juin - 14:15

Ne t'inquiète pas Seamus, Casus Belli traverse sa période Slenderman mais les visages reviendront plus tard.

Bref, ça a mis un peu de temps et j'en suis désolée (je m'étais transformée en larve et je sillonnais les prairies vertes aux alentours, m'voyez), mais le RP commun est là !
J'espère qu'il vous plaira eh !

PS : n'hésitez pas à me faire vos propositions si vous voulez mettre quelqu'un / quelque chose (un sujet, une demande de rp...) à l'honneur sur la page d'accueil mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MISE À JOUR 01 › calcium béryllium Empty
Dans Re: MISE À JOUR 01 › calcium béryllium
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

MISE À JOUR 01 › calcium béryllium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: L'App Store :: Offres spéciales+