AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CONCEPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

CONCEPT Empty
Dans CONCEPT
Le Mar 30 Avr - 13:28

LIEN VERS LES AUTRES SOUS-CATÉGORIES
fanmail, pour les demandes de rp & de relations
dashboard, pour les personnages qui voudraient tenir un blog/journal/etc à jour

Vous aurez remarqué que par souci de clarté et de tri de l'information, la catégorie Tumblr est séparée en trois parties. Vous vous situez actuellement (sauf si vous avez fait un faux clic auquel cas vous ne resterez pas longtemps parmi nous) dans la sous-catégorie /TAGGED/ME.

Cette sous-catégorie est dédiée aux informations sur votre personnage et seul un sujet par personne est autorisé. Les réponses au sujet de quelqu'un d'autres sont autorisées mais je n'en vois pas trop l'utilité, à part peut-être pour lui poser des questions.
Vous pouvez y mettre absolument tout ce que vous voulez : une récapitulation des relations de votre personnage, la suite de son histoire ou des détails sur lui que vous trouverez au fur et à mesure du RP, les avatars qu'on vous offre, bref... J'espère vous avoir aidé à mieux comprendre.

Du fait de la nature versatile de la sous-catégorie proposée, je ne vous fournirai pas d'exemple de premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONCEPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: Tumblr :: /tagged/me+