AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CONCEPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

CONCEPT Empty
Dans CONCEPT
Le Mar 30 Avr - 13:33

LIEN VERS LES AUTRES SOUS-CATÉGORIES
/tagged/me, pour les infos sur votre personnage
fanmail, pour les demandes de rp & de relations

Vous aurez remarqué que par souci de clarté et de tri de l'information, la catégorie Tumblr est séparée en trois parties. Vous vous situez actuellement (sauf si vous avez fait un faux clic auquel cas vous ne resterez pas longtemps parmi nous) dans la sous-catégorie DASHBOARD.

Cette sous-catégorie est dédiée aux carnets, blogs et autres et seul un sujet par personne est autorisé. Les réponses au sujet de quelqu'un d'autres sont autorisées mais je n'en vois pas trop l'utilité, à part peut-être pour lui laisser un commentaire dans le cas du blog.

/!\ La nature du sujet est libre (journal intime, blog populaire...) mais il doit rester un sujet que votre personnage mettra à jour, que ce soit pour raconter sa vie, décrire tout ce qu'il voit (les fans de Mirai Nikki comprendront), critiquer des films, etc. Ce n'est pas une sous-catégorie de communication (mail, téléphone, etc) ! Si cependant vous en désirez une, n'hésitez pas à le proposer et selon l'avis des autres membres, je la rajouterai peut-être.

Du fait de la nature versatile de la sous-catégorie proposée, je ne vous fournirai pas d'exemple de premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONCEPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: Tumblr :: Dashboard+