AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Isha Navjo || Relations & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Isha Navjo || Relations & RPs
Le Mer 8 Mai - 19:35

35 ans || amérindien || ex-condamné proprio d'un bazar|| wikipédia || fiche


isha navajo




LES LIENS QUE JE RECHERCHE : Pas d'idées précises. Peut-être quelqu'un de plus jeune que lui qui lui traînerai dans les pattes et qu'Isha finirai, à la longue, à assimiler à Sarah (cf fiche les mecs). A part ça, rien de spécial, je préfère voir directement avec les gens et en discuter avec eux plutôt que faire une liste sans grand interêt. Proposez, on verra bien.


STATUT RP : Ouvert.
PRÉCISIONS : Je ne suis pas difficile. Je prend tout, j'accepte tout, sauf le sempiternel, classique et chiantissime rp de rencontre random dans la rue. Je me fiche royalement de la longueur des posts qu'on me fait, je ne vous couperai pas la tête si vous mettez du temps à me répondre, et lire en spoiler un "bouhou, ma réponse est courte et nulle" m'insupporte. Mon temps de réponse varie selon ma motivation et mon temps libre, mais je répond toujours à mes rps en cours. Sinon, pour m'amadouer, il est de bon aloi de vous munir d'un cookie ou d'un poney de l'espace en cadeau. Ou d'une tasse de café, mais c'est moins drôle.

& [url=http://]LIEN DU RP EN COURS[/url] avec (Nom du/des partenaire/s rp)
& [url=http://]LIEN DU RP EN COURS[/url] avec (Nom du/des partenaire/s rp)
& [url=http://]LIEN DU RP EN COURS[/url] avec (Nom du/des partenaire/s rp)



Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085450603436Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085450235274Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085451630412Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085451255336Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085451932274Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085452253067Isha Navjo || Relations & RPs Mini_130508085452530093Isha Navjo || Relations & RPs 130508075119310102
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Quinn
Nemo Quinn
ANDROID

MESSAGES : 18
MÉTIER : vendeur de hot-dogs.
PUCE : IMDb; internet movie database

Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Re: Isha Navjo || Relations & RPs
Le Mer 8 Mai - 19:53

Tu veux être mon ami ? 8D.
Sans rire, je veux bien un lien. J'imagine qu'on peut trouver un truc sympa entre ton grand indien imposant et mon ricain gamin et attardé (un peu, hein. What a Face) Nemo serait le genre à trainer dans ses pattes mais je sais pas si Isha peut arriver à l'apprécier 8'D En tout cas, il peut lui vendre de bon hot-dogs -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Re: Isha Navjo || Relations & RPs
Le Mer 8 Mai - 21:33

Ma foi, à voir si Finding Nemo se sent d'humeur suicidaire. 8D
Plus sérieusement. Il va falloir du courage à ton coco, pour ne pas fuir devant le coté mastodonte sauvage de mon Oumpapah. Et les conversations risquent d'être à sens unique, au moins au début. Quant à savoir si Isha l'appréciera, ça sera au gré des évolutions des rps/du forum je pense, vu la bête que tu m'offre là. C'est qu'il a l'air plutôt imprévisible, ton bonhomme. Mais ça lui fera du bien d'avoir un type actif pour venir le secouer de sa solitude de gros rustre.
Puis. J'imagine bien Nemo "aider" Isha à remplir son wikipédia pour tout ce qui concerne le cinéma and co. Enfin. l'indien aurait rien demandé, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Quinn
Nemo Quinn
ANDROID

MESSAGES : 18
MÉTIER : vendeur de hot-dogs.
PUCE : IMDb; internet movie database

Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Re: Isha Navjo || Relations & RPs
Le Jeu 9 Mai - 2:32

8D. C'est sûr qu'imaginer Nemo qui remue dans tous les sens, qui fait des conneries, avec Isha à côté, en mode statue indienne, c'est plutôt... étrange What a Face Bah je pense que Nemo a l'habitude des types comme Isha, en fait. Il a un peu le physique des mecs qu'il aimait provoquer (à s'en prendre plein la gueule après 8D) les gros bonnets du crime quoi. J'me dis qu'il peut penser qu'Isha est un mec dangereux, donc il se méfie. Mais il se rendra vite compte... Bah qu'il parle pas beaucoup mais qu'il est pas si " affreux " Du coup, il peut vouloir faire ami-ami pour avoir un gros bras de son côté, c'est toujours ça. Et oui, niveau puce. D'ailleurs, Nemo sera du style à se plaindre constamment de sa puce (principalement à cause des maux de tête qu'elle lui procure) et je le vois bien venir se plaindre à Isha. Genre, comme s'il pouvait y faire quelque chose. Et d'une certaine manière, il trouverait ça cool qu'Isha ait la puce Wiki, c'est une puce d'encyclopédie, un peu dans le genre de la sienne. Frère de puce. (oupas.)
Enfin voilà.
Ça peut être drôle. (Et j'sais pas pourquoi, j'ai l'image de Nemo qui se casse la gueule à chaque fois qu'il rentre dans le bazar d'Isha.) albino
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Re: Isha Navjo || Relations & RPs
Le Jeu 9 Mai - 9:28

"HEYYYYYYY, ISHHHHH-... /SBAFF/" ".....Pas encore lui."
Ça s'annonce bien marrant comme relation. Même si je plains d'avance Isha pour devoir supporter Nemo. Et selon l'évolution ça peut devenir bien intéressant. En tout cas, j’approuve pour le fond, ne reste plus qu'à déterminer comment Nemo en est arrivé à venir squatter Isha comme ça. (Au pire, MP, toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isha Navjo || Relations & RPs Empty
Dans Re: Isha Navjo || Relations & RPs
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

Isha Navjo || Relations & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Isha Navajo ||
» Louane ▬ Relations & Co
» Et si on s'amusait ? Un peu ? [ Isha]
» #FF0090 { PV Isha }
» Seamus Barnes ► Relations & RPS

Casus Belli :: Tumblr :: Fan Mail+