AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 4. DISCLAIMER, CRÉDITS ET STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

4. DISCLAIMER, CRÉDITS ET STAFF Empty
Dans 4. DISCLAIMER, CRÉDITS ET STAFF
Le Lun 15 Avr - 13:03

DISCLAIMER
Tous les logiciels, sites, applications, et entreprises cités sur ce forum appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Casus Belli est simplement un jeu d'incarnation et ces dernier(ères) seront cité(e)s à simple but de complément, de réalisme ou tout bêtement de jeu.

En parlant du réalisme, il va de soi que l'univers de CB reste purement fictif. Bien sûr que d'ici 2020 des gens ne construiront pas des péninsules entières pour accueillir des gens qui se font poser des puces pour héberger un site ou une application voire un logiciel, et je vous passe l'énumération de toutes les « failles » qui peuplent le contexte (google qui s'allie avec apple, une péninsule artificielle de la superficie du Japon...) ; considérez-les simplement comme possible dans l'univers qui vous est proposé. Si c'était (trop) réaliste, ce serait pas un vrai jeu.


CRÉDITS
› Idée et concept par G. Chrome
Inspiré par l'Apple Store, Google Play, les forums RPG d'école de possesseurs de dons et les travaux de personnification des réseaux sociaux par Jacket.

› Design #2 par G. Chrome : Calcium Béryllium
Inspiré par un tutoriel proposé par CSSActif (et grâce à leur aide pour de nombreux éléments)
La principale police utilisée est DejaVu Sans.
Les icônes utilisées sont de dAKirby309 et les images utilisées pour les lieux sont de pixelpriester, asuka111 et tohdaryl.

DESIGN #1 :

LE STAFF DE CABE
› CHROME | J'ai fondé, créé et mis en forme le forum toute seule et sur une pulsion, donc pour toute question ou problème, que ça concerne le contexte ou l'interface graphique, vous pouvez vous tourner vers moi (j'ai forcément dû oublier des trucs ici ou là haha). Comme tout le monde, j'ai une vie et des sautes d'humeur mais je ferai de mon mieux pour rester à votre disposition et prévenir de mes absences. Il se peut que vous me connaissiez déjà (vagabonde de forumactif coucou), notamment sous les pseudos de Batman, König et pas mal d'autres haha, et si c'est le cas je n'aurai sûrement pas besoin de préciser qu'il m'en faut peu pour partir très vite très loin que ce soit niveau raisonnement ou randomness la plus absolue et que CaBe n'en sera probablement pas épargné sur le long terme.
Pas de compte personnel. Mp-moi sous G. Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
 

4. DISCLAIMER, CRÉDITS ET STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: L'App Store :: Conditions d'utilisation+