AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Menuiserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

La Menuiserie Empty
Dans La Menuiserie
Le Jeu 23 Mai - 11:55

Je repensais à un jeu auquel je jouais sur certains forums de graphisme fut un temps, ou genre quelqu'un postait une image et chaque personne qui postait devait rajouter un effet (graphique) random, jusqu'à ce que ça fasse une création complète. (Oui on parlait encore en terme de CRÉAS) (je sais pas si ça se fait encore) (je me sens vieille là)
Bref, à force de broyer le passé, j'me suis dit "pourquoi ne pas en faire un sujet sur ca.be ?" et me voici, mes petits membres, me voici !

Donc les règles :
Le premier poste une image non travaillée.
Le suivant ajoute un effet (genre une texture) et poste son résultat.
Celui d'après ajoute encore un effet (un flou directionnel par exemple) et poste son résultat.
Et cetera, et après dix posts on balance une nouvelle image !! (je dis on mais ça peut être moi comme n'importe qui d'inspiré, hein)

Après, ce qui pourrait être marrant, c'est qu'à la fin on arrive à un petit libre-service/atelier cabellien d'avatars, signatures, bannières et autres et puis, j'sais pas, on pourrait se donner des thèmes et tout, genre telle personne parce que c'est son anniversaire, tel partenaire parce qu'il fête son ouverture, etc, enfin.. je m'emballe, voyons déjà si vous mordez à l'hameçon.
Bien sûr, libre aux trolls d'enlaidir la création finale ou de corser le jeu avec des effets/polices/etc peu usités, hahaha !

C'est parti !

Spoiler:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
(pas un bide j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

La Menuiserie Empty
Dans Re: La Menuiserie
Le Jeu 23 Mai - 12:51

Le concept vraiment bien ! Mon âme de graphiste est toute emballée ~

Je connais un peu le principe et tout mais bon j'ai toujours été très pointilleuse et un peu rageuse, du coup j'étais incapable de bosser en 'groupe' sur des créations (ouais ça s'appelle encore comme ça) (enfin je crois...) (je suis vieille aussi remarque.......)

Bref, question ! Est-ce qu'on peut travailler deux fois sur la même création, par exemple là je poste mon image avec un filtre dessus, est-ce que genre dans deux-trois post quand l'image aura évolué reposter en ajoutant de nouveau quelque chose ? owo

Breffouille, voici le filtre useless de Seamus (en fait c'est utile et ça change tout mais chut.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

La Menuiserie Empty
Dans Re: La Menuiserie
Le Jeu 23 Mai - 13:34

Oui bien sûr ! On est entre gens civilisés, je vous fais confiance pour ne pas monopoliser la CRÉA (je vous jure que j'ai une nouvelle ride à chaque fois que je tape ce mot) et puis comme ça, ça évitera que le jeu se bloque, haha.
Je suis contente que ça te plaise, en tout cas !

Attaque motif bizarre !!

Spoiler:

(moi aussi je vous aime les amis)
Revenir en haut Aller en bas
Isha Navajo
Isha Navajo
ANDROID

MESSAGES : 70
MÉTIER : Ex-condamné, propriétaire d'un petit bazar.
PUCE : Wikipédia
FICHE : ici

La Menuiserie Empty
Dans Re: La Menuiserie
Le Jeu 23 Mai - 17:27

Purée, je connaissais pas ce jeu.
J'adore.

Spoiler:

Je. JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI ÉCRIS CA.
C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu l'image.
Brain, you're a troll.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Gabrilov
Yuri Gabrilov
ANDROID

MESSAGES : 18
MÉTIER : Employé dans un magasin de jeux vidéos
PUCE : Pokédex

La Menuiserie Empty
Dans Re: La Menuiserie
Le Ven 31 Mai - 20:24

Spoiler:

Ce jeu est kwol. TADAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Menuiserie Empty
Dans Re: La Menuiserie
Le

Revenir en haut Aller en bas
 

La Menuiserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: HRP :: Genius Bar :: All casual games+