AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seamus Barnes ► Relations & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seamus Barnes
Seamus Barnes
ANDROID

MESSAGES : 40
MÉTIER : Serveur
PUCE : Adobe Photoshop
FICHE : :KEUR:

Seamus Barnes ► Relations & RPS Empty
Dans Seamus Barnes ► Relations & RPS
Le Ven 10 Mai - 6:45

SEAMUS BARNES

Seamus est un ex-étudiant en art de 18 ans et aujourd'hui il travaille comme serveur dans un petit restaurant sur l'île. Il est né dans l'état de Floride aux États-Unis et y a vécu toute sa vie jusqu'à décider de participer au programme suite à l'échec de ses études. Il a choisi Adobe Photoshop comme puce, rejoignant ainsi sa passion pour l'art.



JE RECHERCHE

Pour le moment je n'ai pas d'idée précise, j'en ajouterai lentement ~ proposez-vous soyez inventifs... enfin plus que moi quoi..


TIME TO PLAY

STATUT RP : Libre, mais pour un seul rp du moins pour le moment le temps d'en terminer un ou deux sur les autres forums ~
PRÉCISIONS : J'ai pas l'habitude de faire dans les réponses rapides, normalement je met une semaine à répondre, parfois moins mais faut que je sois en forme ! Donc je pense pas de gens trop impatients ce serait bien, aussi bon j'aime quand ça bouge bien dans les rps, pas des trucs genre 'salut j'me présente et après on discute autour d'un café' ~ J'aime bien quand ça s'engueule quand ça se remue <3 Aussi je suis naze pour trouver des idées de rp mais ça m'embête pas de commencer par contre !
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Seamus Barnes ► Relations & RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seamus Barnes
» Louane ▬ Relations & Co
» Isha Navjo || Relations & RPs

Casus Belli :: Tumblr :: Fan Mail+