AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vamp Orchidoclaste |Annabeth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annabeth Leprince
Annabeth Leprince
CIVIL

MESSAGES : 19
MÉTIER : Psychologue
PUCE : //

Vamp Orchidoclaste |Annabeth| Empty
Dans Vamp Orchidoclaste |Annabeth|
Le Sam 11 Mai - 17:13

Annabeth Leprince

Vamp Orchidoclaste |Annabeth| 518098annabeth
25 ans | française | psychologue | un peu chiante mais on l'aime quand même


EN RESUME:
Annabeth parle trop, Annabeth fume trop, Annabeth boit trop. Annabeth est exubérante et légèrement passionnée par les fringues. Mais au fond Annabeth c'est plus la gamine je m'en foutiste qu'elle était avant. Psychologue, elle est là avant tout pour aider les autres - même si sa se voit pas trop - les Androids ou bien les habitants. Concernant les Androids, Anna s'en fiche un peu du moment qu'ils sont intéressants tout vas bien non ? Qu'ils soient anciens taulards ou volontaire motivé, qu'importe. (surtout s'ils sont beaux gosses, on va pas cracher dessus)
Annabeth c'est le genre de fille qui refuse de se prendre la tête, qui évite les ennuis comme pas possible et qui râlera car elle doit commander ses fringues sur internet vu les daubes qu'il y a sur l'île.


LES LIENS QUE JE RECHERCHE :
- des patients
- des amis
- des coups d'un soir peut être
-des gens avec qui elle pourrait faire les boutiques (arg les pauvres)
-des gens qui la supporteraient pas ?
-comme vous voulez je suis toute ouïe

STATUT RP :Libre
PRÉCISIONS : Alors moi je suis pas compliquée, on rp comme on veut, quand on veut, les lignes qu'on veut. Je préviens juste que la rapidité de mes réponses variera vraiment en fonction du taff que j'ai en classe mais ça devrait aller ! Bref sinon voila moi je suis ouverte à touuuut du moment qu'on s'amuse

& La philosophie d'un petit pois avec le gars aux cheveux verts
& [url=http://]LIEN DU RP EN COURS[/url] avec (Nom du/des partenaire/s rp)
& [url=http://]LIEN DU RP EN COURS[/url] avec (Nom du/des partenaire/s
rp)


LES ICONES:
Vamp Orchidoclaste |Annabeth| 992654anna1Vamp Orchidoclaste |Annabeth| 963550anna2Vamp Orchidoclaste |Annabeth| 949454anna3Vamp Orchidoclaste |Annabeth| 485191anna4
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamp Orchidoclaste |Annabeth|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONEY HONEY - Annabeth

Casus Belli :: Tumblr :: Fan Mail+