AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Niels Jero
Niels Jero
ANDROID

MESSAGES : 9
MÉTIER : podcasteur
PUCE : girly wallpapers

AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT Empty
Dans AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT
Le Lun 3 Juin - 21:07

TA GEUL
T'ES
VRAIMENT
PAS BEAU
NOM DE FAMILLE JERO
PRÉNOM NIELS CAMILLE MAIS APPELLE-MOI NIELS PUTAIN
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12/01 A MARSEILLE ST-CHARLES
NATIONALITÉ FRANÇAIS QUEL PAYS DE MERDE
OCCUPATION/MÉTIER PODCASTEUR BORDEL DE CUL
VA ME CHERCHER UN JEU DE DAMES TA RACE

— ABONNE-TOI ESPÈCE DE CAGOLE BROUTEUSE ET SUCE MES OLIVES !!!
— niels arrête de parler aussi FORT pourquoi tu cries TOUT LE TEMPS
— 12 ABONNÉS SA RACE C'EST NAZE !!!!
— et SOIS POLI MERDE


je n’aime pas les étrangers je n’aime pas la peinture je n’aime pas les junkies je n'aime pas la politesse je n’aime pas les sourires je n'aime pas les illéttrés je n’aime pas les filles je n’aime pas l’armée je n’aime pas les comptines je n’aime pas les vélos je n’aime pas les ouvertures faciles je n’aime pas les consignes de cuisson
PUTAIN

je suis paumé moi
je me suis défendu j’ai bataillé longtemps
j’ai CRIÉ et j’ai GUEULÉ quelque chose qui s’est fracassé sur un mur et tout s’est éboulé sur mon crâne et je me suis évanoui

en quelque sorte je suis mort
j’y suis passé j’y pouvais rien à tout ce foutoir tout ce bordel qui tremble et qui s’ébranle comme un énorme serpent dans mes os
qui roule des anneaux et siffle et d’un coup
tout sans dessus dessous
genre vrac animal
laissant la vieille mue crépir au soleil comme une rature sans nom

le monde est répugnant le monde est ocellé de taches
noires comme la nuit bleues comme le vide lourdes comme le ciel qui s’effondre sur des épaules qui ont rien demandé, les pauvres seront toujours plus pauvres, les petits toujours plus petits, la peinture qui s’écaille ne se résorbera pas, les murs qui lézardent ne se colmateront pas, les malades vont mourir et les cafards vivre et celle vieille lèpre qui ronge mettra encore des tripes à l’air

j’ai la RAGE
une rage sans nom
sans papa, sans maman, sans alibi, sans frère, sans repères, sans boussole, une rage en friche, bien dure, les dents longues, sans chemin droit et sans façons qui me ratiboise l’intérieur des pensées et qui y met chaque jour un peu plus d’apesanteur

coups de marteaux intérieurs, melting pot de génocides, magma d’idées de meurtre qui m’ondulent au fond du crâne
un crâne en acier trempé
BORDEL de MERDE

un peu de gasoil et tout sera cramé
grand autodafé
un voile de kérosène, un reboot, un coup d’extincteur, et tout ce qui est violence, tout ce qui est pulsions, évidence, tout ce qui met le feu aux bouts de cervelle qui macèrent et martèlent encore dans la tête sera très vite annihilé
exterminé
radié de la surface des PENSÉES
des idées noires sur blanc
et puis rouges, intensément

rouges de violence
tout virevolte et se fait la malle
et moi comme un con je suis là bêtement là
putain.

(niels était un glandeur qui passait ses journées dans sa banlieue pourrie à essayer d'engranger de la popularité sur le net mais faute de followers et après s'être fait casser la gueule par le gang à bilal il a trouvé sur le net puis signé un contrat qu'il n'a même pas lu jusqu'au bout avant de bouger son cul au large du pacifique en sacrifiant pour cela ses économies de quand il était livreur chez pizza rabbit

niels est très cultivé sinon)


EST-CE QUE TU PEUX VRAIMENT FAIRE MIEUX QUE 0

la puce de niels s'appelle GIRLY WALLPAPERS et grâce à elle niels peut télécharger des wallpapers girly

c'est du pink and cute, on va pas épiloguer putain, c'est pas de ma faute si vous êtes des BITES INCULTES qui comprennent rien aux gens soignés qui aiment pimper leur laptop avec des images de pucelle nom de DIEU
puuuuTAIN TU M'AS ENERVE FAUT QU'JE PETE QUELQUE CHOSE
PUTAIN

cette application permet à niels de tuner tout ce qu'il veut comme un ouf, et oui enculé, il se sent d'humeur lopette et bien pouf il a un sweat rose églantine à paillettes avec des gommettes dauphin et pas toi AHAHA TA MÈRE

niels maîtrise très bien sa puce et décore sa chambre avec des posters de licornes qui font des gang bang. il est actuellement au level tournante de bisounours dans la cave de ta grand-mère

niels est très content de son app et vous chie tous bien copieusement dessus


GRENADE !!!!!!!

DJANGO
TON PERE DANS LES FOUGERES
EVRY EN FORCE NIKE LA POLICE

c'est court putain j'espère que ça suffit comprenez-moi j'avais la flemme.
je vous aime, je vous assure que je vous aime.


Revenir en haut Aller en bas
G. Chrome
G. Chrome
ADMIN | PNJ

MESSAGES : 152
MÉTIER : Chercheur en microtechnologie
PUCE : Google Chrome

AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT Empty
Dans Re: AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT
Le Lun 3 Juin - 21:48

Je te valide d'urgence !
Vite, Niels, on a besoin de tes tutos et de tes wallpapers girly !! Sauve-nous !

(j'ai tellement riz que je me suis nourriz pour toute la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Casus Belli :: L'App Store :: Le Store :: Application installée avec succès+